Ce n’est pas toujours facile d’installer des garde-boue sur un vélo. Étant donné la quantité impressionnante de normes régissant les formats d’essieux des vélos de route, de montagne et de ville modernes, l’installation d’un garde-boue sur votre vélo n’est pas toujours aussi simple qu’on pourrait le supposer. Voilà pourquoi nous avons conçu les supports de garde-boue AXLE-RUNNER, DISC-RUNNER et FRAME-RUNNER. Ces derniers permettent à tous les cyclistes d’enfourcher leur vélo, peu importe les conditions météo.
La série de supports de garde-boue « Runner » offre trois options de montage différentes afin qu’un garde-boue puisse s’adapter au plus large éventail possible de vélos, des modèles de navettage à œillets traditionnels jusqu’aux vélos d’aventure équipés de freins à disque et d’axes traversants.
Les supports AXLE-RUNNER sont des adaptateurs en aluminium forgé qui se fixent sur l’essieu à déblocage rapide du vélo. Ils servent d’œillets filetés pour installer un garde-boue de manière sécuritaire.
Les supports DISC-RUNNER s’étendent à partir des œillets traditionnels pour s’adapter à la forme plus large et épaisse des freins à disque.
Les supports FRAME-RUNNER se fixent aux pattes de la fourche et sur les haubans d’un vélo équipé d’axes traversants. Ils servent de points de fixation sûrs et solides pour les garde-boue complets, ce qui permet aux nouveaux adeptes de vélo de gravier de partir à l’aventure en tout confort.
Les rédacteurs du magazine Bikerumor adorent la simplicité et l’efficacité des nouveaux supports de fixation pour garde-boue d’Axiom. Ils expliquent dans les moindres détails comment installer les garde-boue d’Axiom dans cet article.
Tags: Axiom Fenders, AXLE-RUNNER, DISC-RUNNER, FRAME-RUNNER, Rainrunner, Rainrunner DLX fenders