Votre mini pompe devrait être durable, légère et assez petite pour être rangée dans un sac à dos jusqu’à ce que vous en ayez besoin… et assez puissante pour que vous puissiez gonfler vos pneus sans transpirer.
Cette limite est difficile à respecter, mais la Exterminateair HV en vient à bout facilement grâce à une bonne stabilité et un débit d’air important, tout ceci dans un format qui est assez petit pour que l’on puisse la glisser dans un sac à dos et l’oublier.
Mountain Biking UK lui accorde quatre étoiles sur cinq, car pour une si petite pompe, la Exterminateair HV gonfle vos pneus en un éclair.
Lisez la suite :
« À 28 cm de long, la Exterminateair est plutôt grande pour une pompe portative, mais elle possède un volume d’air assez impressionnant. Vous l’apprécierez lorsque vos pneus auront besoin d’air sur le bord d’un sentier. Le raccord double valve se convertit de Schrader à Presta en tournant le cylindre de 90°, puis se visse simplement à la valve du pneu.
Le pompage est uniforme, la poignée en plastique est confortable et les pneus se gonflent étonnamment vite pour une si petite pompe. La fabrication est de qualité supérieure et elle comprend un support de porte-bidon si elle semble trop grosse pour votre sac à dos. – MBUK, quatre étoiles.
Construite en aluminium usiné CNC durable, la Exterminateair pousse un volume d’air maximal de 160 psi, pèse 228 g et se vend 53,99 $ CA. Pour les cyclistes qui cherchent une pompe encore plus légère, la Enforceair HP possède une pression maximale de 200 psi et pèse 170 g, PDSF 50 $ CA.
Trouvez ces deux pompes chez votre détaillant Axiom local!